Dragées amande Avola

Les dragées amande Avola du confiseur Maison Pecou vous offrent l’assurance de faire plaisir à l’ensemble de vos invités, y compris aux fins connaisseurs.

Pour le baptême d’une petite fille, la dragée Avola rose pastel est une valeur sure. A l’occasion d’une mariage, une dragée amande au coloris doré ou turquoise sera du plus bel effet. Confiserie de référence pour la célébration d’une communion, la dragée Avola blanche ou ivoire conviendra très bien aussi pour vos autres fêtes familiales.

La dragée de mariage la plus réputée au monde allie une amande Avola à la vanille bourbon naturelle. Cette dragée de qualité – haut de gamme mais au juste prix – représente le prestige d’un savoir-faire français. Savoir-faire qui est apprécié au-delà des frontières de l’Hexagone depuis plus d’un siècle.

De nombreuses opérations sont nécessaires pour la fabrication d’une dragée amande Avola dans les règles de l’art. La couleur est apportée par un sirop de sucre qui est teinté à l’aide de colorants alimentaires autorisés.

Les dragées Avola Pecou se conversent plusieurs années à température ambiante, idéalement entre 15 et 24 degrés.

Il faut compter environ 350 dragées amande Avola pour un kilo.

Voici les 8 résultats